Lamborghini ouvre deux concessions au Mexique

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini vient d’ouvrir deux concessions au Mexique, à Mexico et San Pedro, continuant ainsi son développement en Amérique.

C’était les 26 et 27 octobre derniers. Lamborghini inaugurait ses deux nouvelles concessions, au Mexique. Située à Mexico, la première se trouve dans l’une des rues les plus fréquentées de la ville, Insurgentes Sur. Elle y servira le marché du luxe local, en plein essor.

Le lendemain, c’est dans le « Beverly Hills » de l’Amérique Latine que Lamborghini a ouvert sa seconde concession mexicaine, dans la municipalité de San Pedro, Nuevo Léon.

Devant un parterre de VIP, politiciens, sportifs, artistes et hommes d’affaires mexicains, Stephan Winkelmann, le directeur de Lamborghini, a répété son traditionnel discours de marque lors de l’inauguration de la concession de Mexico : « Ces nouvelles concessions représentent l’engagement de Lamborghini d’étendre sa présence en Amérique du Nord. Nos clients mexicains aiment la marque pour ses valeurs uniques d’être extrême, sans compromis et sans équivoque italienne. »

A la tête des deux nouvelles concessions, un homme habitué au monde de l’automobile, Martin Josephi Wellman. A 40 ans, il a été président et directeur de Volkswagen Mexique, avant de se lancer dans la fabrication, l’importation et la vente de voitures de luxe. «Nous sommes ravis de travailler avec Lamborghini et honoré d’être choisi pour créer un réseau de concessionnaires au Mexique “, a-t-il déclaré.

Il sera épaulé par son fils, Martin Josephi Pacheco, ancien de Daimler, comme gérant directeur commercial des concessions.

Concession Lamborghini au Mexique
Concession Lamborghini au Mexique

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

at sit Donec diam amet, ante. justo Lorem tempus odio ut Phasellus