Lamborghini fait le show à Shangaï

par Vincent Royer
0 commentaire

Du 21 au 28 avril 2011, le Shanghai New International Expo Center accueille le 14ème salon automobile de Shanghai. L’occasion pour tous les constructeurs, dont Lamborghini, de percer un peu plus dans l’un des plus importants marché automobile mondiaux.

Avec 14 points de vente aujourd’hui, la Chine représente déjà le second marché mondial après les Etats-Unis pour Lamborghini. En 2010, la marque au taureau y a signé une progression de ses ventes de 150% par rapport à 2009 ! Et 2011 devrait également voir une nouvelle forte augmentation, d’autant plus que Lamborghini ouvrira six nouveaux points de ventes d’ici la fin de l’année.

Le constructeur a par conséquent voulu frapper un grand coup en présentant plusieurs nouveautés sur son stand du salon de Shanghai. Un salon qui a ouvert ses portes ce matin et ce, jusqu’au 28 avril.

Lamborghini y expose, sur un tout nouveau stand mêlant comme d’habitude le blanc et le noir, la très bestiale Aventador LP 700-4 déjà vue au dernier salon de Genève. Mais à ses côtés, c’est une vrai première mondiale que le constructeur présente, la Gallardo LP 550-2 Tricolore. Un modèle extrême qui se veut être un hommage aux 150 ans de l’unification de l’Italie.

On n’en sait pour le moment pas plus sur cette édition de la Gallardo, mais vu son nom, elle devrait présenter des caractéristiques proches de la très exclusive Gallardo LP 550-2 Valentino Balboni commercialisée il y a deux ans.

Auto-Shanghai-2011_1.jpglogo_shangai.jpggdlogo-4.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

porta. quis, nec non Praesent libero. mi, ipsum ut fringilla