Rallye des Princesses 2007

par Vincent Royer
0 commentaire

Organisation : Patrick Zaniroli Promotion
Date : du 27 mai au 1er juin 2007
Lieu : de Paris à Cannes

Parce que l’automobile n’est pas réservée qu’à ces Messieurs, même si les rituels sont différents, le plaisir de conduire est le même. Mesdames ne rêvez plus et Soyez actrices plutôt que spectatrices !

En huit années, le Rallye des Princesses a su inconstestablement séduire les femmes toutes générations confondues. Elles aiment l’automobile c’est indéniable, prennent de plus en plus de plaisir à conduire et le prouvent chaque jour.

Innovante, élégante, orignale et très conviviale, c’est afin d’être actrices plutôt que spectatrices, qu’elles larguent, chaque printemps, les amarres pour cette belle escapade sportive.

Le rendez-vous automobile féminin de l’année les fait toutes craquer et fêtera en 2007 sa 8ème édition. Parce que chaque femme est une princesse, qu’elle est unique, elle mérite une belle épreuve qui lui soit réservée, un vrai rallye sportif, élégant et convivial où les mots bonheur, amitié et fun prennent tout leur sens.

Carte de visite

Confirmation pour l’Evénement de référence en matière d’Automobile au Féminin, qu’il est tout simplement une épreuve Unique en son Genre !

Carte de Visite du rallye des Princesses
5 étapes d’environ 350 km par jour
1600 km de petites routes dont
450 km de secteurs de régularité
3 circuits seront au programme
Rallye de Régularité FFSA (il faut être licenciée)
Voitures de collection d’avant-guerre à 1976, toutes marques

Le Rallye des Princesses est la seule épreuve automobile de référence réservée aux femmes se déroulant en France.

Succès story

Le Rallye des Princesses a également créé des vocations chez d’autres organisateurs de courses automobiles et de salons, qui mettent aujourd’hui la femme en avant, ce qui était encore impensable à la création de l’épreuve. Même les constructeurs ne s’y sont pas trompés, puisque bon nombre de modèles sont conçus pour les attirer.

Le mot de l’organisatrice J’ai tenu à ce que les femmes participant à ce challenge, dans leur grande majorité actives, indépendantes et professionnelles, oublient l’espace d’une semaine les tracas de la vie quotidienne et vivent pleinement cette parenthèse sportive et ludique, une expérience, souvent révélatrice de soi-même, dont elles seront fières.

Le Rallye des Princesses est l’événement automobile féminin, unique en son genre, que les hommes nous envient !

Viviane Zaniroli, organisatrice du rallye

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Praesent id, risus ut mi, at porta. vulputate, Sed tempus