Rallye des Princesses 2012, étape 4

par Vincent Royer
0 commentaire

Après la très belle étape de la veille, les concurrentes du 13ème Rallye des Princesses se sont élancées du Rouret, direction le mythique circuit du Castellet.

A la pause déjeuner, à l’ombre du Bistrot Mogador, le restaurant du somptueux Château d’Estoublon, au coeur des Alpilles, l’actrice Julie Gayet, la marraine des Princesses depuis quatre ans, de retour du Festival de Cannes, est venue terminer le rallye au volant d’une Peugeot 203 Cabriolet.

De leur côté, au volant de la Lancia Fulvia Zagato n°13, les deux leaders du rallye, Elisa-Noémie Laurent et Béatrice Bayle, ont passées un mauvais moment dans le deuxième TR du matin. Avec un chrono non déclenché, elles ont passées de longues minutes à essayer de résoudre le problème tout en continuant à naviguer… à vue !

A l’arrivée elles doivent donc se contenter de la troisième place du jour derrière l’Austin Morris Mini Cooper S de Carine Merle et Charlène Vallée et la très belle MG B de Marie-Christine Albertini et Isabelle Graulier. Elles conservent cependant la tête du classement général.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

lectus suscipit dolor dictum sit Aenean justo libero consequat. venenatis, Nullam ipsum