Romeo revient

par Vincent Royer
0 commentaire

Après onze numéros, Romeo, le magazine Alfa Romeo, avait cessé de paraître à l’été 2008. Il revient aujourd’hui sous une nouvelle forme, 100% électronique. A consulter sans tarder.

Luxueux, Romeo parlait de voyages, de cuisine, de tendances, de nautisme… et d’automobile, évidemment. Car Romeo c’est le magazine de la marque Alfa Romeo. Ou plutôt, c’était. Distribué en concessions, il a cessé de paraître avec son numéro 11 à l’été 2008.

Plus d’un an après, il revient enfin, mais sous une nouvelle forme, 100% électronique. C’est donc sur internet qu’il faudra se rendre pour le consulter. Toujours aussi haut de gamme, il s’offre dans une présentation animée en flash, élégante et racée, comme il se doit. On retrouve les rubriques de l’ancienne version papier : Tendances, Novita, Voyages, Infrarouge, Héritage, Lifestyle, Sensations et Design.

Le contenu est cependant allégé, plus court, moins complet. On y gagne par contre en interactivité notamment dans la rubrique Voyages. Une rubrique qui vous emmène dans ce numéro à Lisbonne, au Portugal.

Quant à Infrarouge, c’est au Havre que l’Alfa Romeo 159 1750 TBI vous transporte. Enfin, Julien Lombard vous proposera un périple de 1000 kms sur les petites routes de France au volant d’un Spider Duetto de 1967.

Et si l’on se félicite du retour de Romeo, on regrette de ne pas pouvoir naviguer d’une photo à l’autre dans les albums -il faut refermer la photo que l’on visualise pour pouvoir en agrandir une autre. Un petit détail à corriger pour le prochain numéro ?

romeo1-4.jpgromeo2-4.jpgromeo3-3.jpgromeo4-3.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

libero odio ut in id suscipit Aliquam Lorem dolor ipsum