Route du Rhum : Fiat loin devant Autosital.com

par Vincent Royer

La Route du Rhum-La Banque Postale, comme sa déclinaison virtuelle, sont partis dimanche de Saint Malo. Le point sur la course du bateau Autosital.com après trois jours de course… virtuelle.

Nous vous l’avons dit, en 2010 Fiat est grand partenaire de la Route du Rhum-La Banque Postale. Pour l’occasion, le constructeur s’est également associé au simulateur en ligne virtualregatta qui propose aux internautes de participer gratuitement à la version virtuelle de cette transatlantique mythique.

Tout comme la « vraie », la Route du Rhum virtuelle a débuté dimanche à 13h02. Si, comme une grande majorité des 200 000 skippers engagés, le bateau Fiat a choisi de suivre le chemin le plus court et pointe aujourd’hui à la 37ème place, le bateau Autosital.com a préféré suivre la route des alizés. Résultat, le bateau Autosital.com est bien loin derrière aujourd’hui, pointant seulement à la 49 561ème place ! Mais la course est encore longue, nous n’en sommes pas encore à la moitié, et la stratégie d’Autosital.com peut encore porter ses fruits.

Et vous, participez-vous également à cette course virtuelle ? Donnez le nom de votre bateau dans les commentaires ci-dessous pour comparer vos résultats à ceux des bateaux Fiat et Autosital.com.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ultricies felis consequat. tempus massa amet, consectetur non
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !