Sébastien Garat remet son titre de Champion de France en jeu

par Vincent Royer

Le sportif français de la Fiat Freestyle Team remet en jeu son titre de Champion de France de Kitesurf. Du 24 au 29 octobre, il sera présent à Wimereux, près de Boulogne sur mer, pour les 8èmes championnat de France de kitesurf freestyle.

Le choc thermique risque d’être important pour Sébastien Garat. Le montpelliérain, double champion de France en titre et double champion du monde de kitesurf est un habitué des eaux chaudes d’Australie, du Brésil ou de Nouvelle Calédonie où il s’entraine le plus souvent. C’est pourtant bien en France, à Wimereux, près de Boulogne sur mer, qu’il sera présent du 24 au 29 octobre prochains.

Il y remettra en jeu son titre de Champion de France de kitesurf freestyle. Membre de la Fiat Freestyle Team, Sébastien n’y va pas pour faire de la figuration. Bien au contraire. D’autant plus qu’un troisième titre lui permettrait d’arriver confiant à la dernière étape des championnats du monde PKRA fin novembre après un début de saison décevant. Il ne pointe en effet que dixième après trois des quatre étapes prévues en 2009.

En attendant les championnats de France, découvrez Sébastien Garat dans ses œuvres dans une nouvelles vidéo, ici.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

leo tempus tristique dictum libero elit. ut quis, velit, ipsum ultricies