Soirée avant-première pour la 500

par Vincent Royer
1 commentaire

Fiat a réservé aux internautes enregistrés sur son site dédié à la Fiat 500 une soirée avant-première exclusive. Au programme, les premières images de la nouvelle petite Fiat.

Depuis hier soir 21h00, les internautes enregistrés sur le site événement ouvert par Fiat pour le lancement de la 500 peuvent découvrir en exclusivité les toutes première images de la nouvelle Fiat 500.

Au programme, une vidéo de quelques minutes récapitulant sommairement l’histoire de la 500 avec des images d’archives, et l’ensemble des animations proposées depuis plusieurs mois sur le site fiat500.com. Mais surtout, à la fin de la vidéo, les premières images de la future petite bombe. Dans l’usine tout d’abord, puis en détails extérieurs comme intérieurs. Déjà sous le charme de l’extérieur, vu sur des photos volées depuis plusieurs mois et très proche du concept Trepiunio, nous sommes également tombé amoureux de l’intérieur.

Si vous souhaitez vous aussi découvrir la belle, enregistrez-vous sur fiat500.com. Sinon, les premières photos officielles seront délivrées à la presse à 10h00 ce matin. Nous en reparlerons donc dans la journée.

1 commentaire

seb27 21 mars 2007 - 20:31

Soirée avant-première pour la 500
Je découvre avec beaucoup de satisfaction l’intérieur de série.C’est très réussi.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dapibus eget in sem, id venenatis, mattis Nullam libero. sed