Une Panda pour moins de 7000 euros

par Vincent Royer
0 commentaire

En cumulant offres promotionnelles et bonus écologique, Fiat arrive à proposer sa petite citadine Panda à moins de 7000 euros !

L’éco taxe instaurée en France en décembre dernier pousserait-elle les conducteurs à se tourner vers les plus petites voitures du marché, les citadines ? En tous cas, ce segment a marqué une croissance de 70% depuis le début de l’année. Les constructeurs se montrant tous plus agressifs les uns que les autres pour obtenir le choix des clients.

Fiat n’est pas en reste et propose jusqu’au 31 mars une offre commerciale réduisant le prix de la Panda essence 1.2 8v 60 ch Team de 1500 euros pour les 500 premières commandes. Cette motorisation ne rejetant que 129 g de CO2 par kilomètre, elle bénéficie en plus d’un bonus écologique de 200 euros. Deux avantages cumulables avec un troisième, le super bonus de 300 euros en cas de reprise d’un véhicule de plus de 15 ans destiné à la destruction. Au final, le prix de cette Panda est réduit de 2000 euros. Et comme son prix de vente hors remise est déjà de seulement 8690 euros, son prix de vente final passe à seulement 6690 euros.

A ce prix là, la Panda Team dispose de la direction assistée avec fonction City, du volant réglable en hauteur, de la banquette arrière rabattable mais seulement d’une prédisposition radio. Pour obtenir l’autoradio CD il faudra rajouter 300 euros.

Fiat accompagne cette offre d’une campagne de communication mettant en scène le prix de la Panda après remises entouré de pointillés indiquant qu’il faut découper ce prix, comme s’il s’agissait d’un bon de réduction à remettre au vendeur lors de la commande de la voiture. Mais le visuel reprend cette phrase, « Ceci n’est pas un bon de réduction », soulignant ainsi l’accessibilité financière de sa petite citadine.

panda6690.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

eleifend suscipit ut leo elementum libero nunc porta. id Nullam diam