Veca et Mahle remportent le Podio Ferrari 2013

par Vincent Royer
0 commentaire

Retour en vidéo sur l’édition 2013 du Podio Ferrari qui a récompensé cette année les entreprises Veca et Mahle.

Le 23 juillet se déroulait à Maranello l’édition 2013 du célèbre Podio Ferrari, la cérémonie qui récompense les meilleurs partenaires et fournisseurs de la marque au Cheval Cabré pour les 12 derniers mois.

Comme chaque année, deux prix étaient remis : un pour la partie compétition et un pour la partie GT. Trois grands critères sont retenus par Ferrari pour choisir les heureux élus : la technologie, la compétitivité et l’innovation.

Et en 2013, ce sont les entreprises Veca et Mahle qui ont été récompensées. Veca est leader mondial dans le domaine de la production mécanique et a été récompensé pour son rôle au sein de la Scuderia Ferrari.

De son côté, Mahle a été récompensé pour son implication qui permet à Ferrari d’atteindre ses objectifs quand à la performance et à la qualitéb de ses moteurs.

Le patron de Ferrari, Luca di Montezemolo, a remis les prix en compagnie d’Amedeo Felisa, le directeur de la marque au Cheval Cabré, et des pilotes Fernando Alonso et Felipe Massa.

“Nos fournisseurs et partenaires ont un rôle crucial dans les résultats que Ferrari remporte sur les pistes et sur les routes dans le monde entier”, a déclaré Luca di Montezemolo. “Nous vous demandons d’innover en permanence et d’assurer une qualité extrême. Ferrari crée des produits extraordinaires et compte sur ses partenaires, qui savent comment aller de l’avant, comment être créatifs et originaux.”

Les heureux vainqueurs ont pu faire quelques tours de piste aux côtés de Fernando Alonso et Felipe Massa.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id dolor felis ut facilisis elit. consectetur Praesent risus.