Yoav en showcase privé au Motorvillage de Paris

par Vincent Royer

Ce soir, 23 septembre, le chanteur Yoav viendra animer le Motorvillage des Champs-Elysées à Paris. Il s’agit de la seule étape française de son Tour Européen au volant d’une Fiat 500C.

Auteur-compositeur et interprète israélien, Yoav a débuté sa tournée européenne le 20 septembre dernier en Italie, à Milan, au Fiat Open Lounge. Il sera ce soir en concert au Motorvillage de Paris, sur les Champs-Elysées. Il faut dire que sa tournée, « Escape Plan 500 », est sponsorisée par Fiat.

En deux semaines, il traversera ainsi 10 pays, s’arrêtant dans 16 villes, au volant de Fiat 500C. Sa tournée est à suivre étape par étape sur internet et en vidéos sur son site.
Yoav, ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, il a partagé la scène avec de grandes stars comme Tori Amos, Radiohead, Morcheeba, ou encore Gotan Project. Son style progressiste et acoustique offre un style très distinctif.

Sa tournée correspond avec la sortie au début du mois, le 6 septembre, de son album A Foolproof Escape Plan. N’hésitez pas à aller le découvrir ce soir, à 20h00, au Motorvillage, pour son unique date française. L’occasion également, si ce n’est pas déjà fait, de découvrir le Motorvillage parisien.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ipsum diam id dolor. consequat. commodo justo
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !