Après les photos extérieures, Fiat vient de révéler les premières images de l’habitacle du Fiat Freemont qui sera officiellement présenté au prochain salon de Genève.
C’est fin janvier que Fiat a révélé les premières photos et infos sur le Freemont, véhicule que le constructeur italien présentera en première mondiale au prochain salon de l’auto de Genève (3 au 13 mars).
Première voiture née de l’alliance Fiat-Chrysler, le Fiat Freemont n’est autre que la version italienne du Dodge Journey.
En même temps que l’annonce des nouveautés qui seront dévoilées sur son stand, Fiat a publié trois photos de l’intérieur du Freemont. On y voit la planche de bord, qui se révèle fidèle à ce qui se fait actuellement chez Fiat, à savoir une planche de bord en deux parties séparée horizontalement par une bande « métallique ».
On y découvre également l’agencement des sièges, dans sa configuration sept places, qui sera proposée de série. Et enfin, l’imposant volume de chargement (1461 l) avec un plancher complètement plat une fois les deux rangées de sièges arrière rabattues.
7 commentaires
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
FREEMONT EST SUPERBE ET SEDUISANTE. SON PRIX AU MAROC NON COMMUNIQUE AINSI que LE DEBUT DE SON COMMECIALISATION . Si vous avez une reponse je serais tres reconnaissant Merci
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
Le dodge Journey ne m’aurait jamais interressé car trop mal fini à l’interieur et moteurs trop vieux et bruyants.
Mais là tous les défauts ont été ciblés et corrigés et du coup la Fiat Freemont devient très interressante. Les tarifs officiels ont étés annoncés pour l’Italie.
1er prix à 25000 Euros environs, bref une très bonne affaire en perspective pour ceux qui ne cherchent pas forcément une étoile, une hélice ou les anneaux au bout du capot.
En plus j’aime beaucoup le style SUV du Dodge auquel Fiat n’a heureusement pas touché.
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
Dodge, c’est de la M…, suffit de vérifier la finition merdique d’un Dodge Caliber, sur aucune Fiat ni Trabant on voit un niveau si bas.
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
Pas mal, mais il manque un “design italien”
Dans le même style, avec 7places,son concurrent est le Chevrolet Orlando…rapport qualité prix …1er prix avec remise 15900euros! les européens sont trop chers!
Esperons que Fiat fasse de bonnes remises sur ce véhicule…
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
c le dodge ……
c la meme disposition des sieges
il est identique
sofffffffffffffffff
que c un fiat
perso je prefere le dodge le freemont n sera jamais un dodge journey
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
quelle horreur !!!! si c’est pour remplacer le multipla c’est raté…..beurk.
Le Fiat Freemont dévoile son intérieur
superbe voiture disagne cool
fidel a fiat depuit 10ans pas toujours comptent mais bien dans l’enssemble
actuelment fiat croma
alors changement pour la freemont mais quel ordre de prix? pour
une diesel tout obtion