
67e Rallye Neige et Glace
La 67è édition du Rallye Neige et Glace se déroulera du 13 au 16 février 2022 dans le Doubs et le Jura.
Le Rallye Neige et Glace 2021 est annulé !
Rendez-vous du 13 au 16 février 2022 pour la nouvelle 67è édition dans le Doubs et le Jura.
La plus sportive des hivernales vous donne rendez-vous pour trois jours de glisse dans la région la plus froide de France. Après un départ du Musée de l’Aventure Peugeot, comme en 2020, c’est une nouvelle fois à l’Hôtel du Lac de Malbuisson que les futurs participants pourront se retrouver tous les soirs.
Programme horaire
Dimanche 14 février 2021
- -
- Musée de l’Automobile Peugeot
- A l’issue des vérifications au Musée de l’Automobile Peugeot, il n’y aura pas de prologue cette année, mais directement une étape de nuit de 150 km pour rejoindre Malbuisson.
Lundi 15 février 2021
- -
- Malbuisson
- Une boucle de 280 km va vous faire revisiter toutes les petites routes du Doubs, remontant le long de la frontière Suisse, pour une pause déjeuner à Maiche. Ensuite une redescente vers Pontarlier l’après-midi, agrémentée de nouveaux tests de régularité.
Mardi 16 février 2021
- -
- Malbuisson
- Après une première épreuve dans les forêts proches de Malbuisson, c’est une boucle vers le Jura qui mènera les concurrents de ZR en ZR jusqu’au déjeuner à Oyonnax. L’après-midi la remontée vers Malbuisson proposera encore quelques nouveautés pour une étape au total de 300 kilomètres.
Mercredi 17 février 2021
- -
- Malbuisson
- La Traditionnelle boucle de 250 km autour de Malbuisson sera essentiellement composée de ZR sur des routes forestières ou la navigation jouera un rôle déterminant. Le dernier secteur de régularité se disputera sur la redoutable côte de Rochejean, véritable piste de bobsleigh, en montée où tout pourra encore se jouer, comme ce fut déjà souvent le cas par le passé.
Vos derniers commentaires