Bretagne Classic 2022

Bretagne Classic 2022

De Surcouf à Tabarly.

Qui mieux que la Bretagne peut offrir à nos « Classics » un terrain de jeux adapté à la découverte et au plaisir de rouler.

En trois étapes, nous vous proposons de découvrir les côtes Bretonnes spectaculaires et secrètes.

De ports en pointes, d’histoires en cultures, de crêpes en Kouign Amann, de calvaires en Menhir, de pirates en navigateurs, la Bretagne millénaire vous attend dans un rallye inédit et fortement iodé !

Les équipages sont totalement pris en charge

Les hôtels sont choisis sur la base de 4/5 étoiles en tenant compte de la localisation. Les repas de midi sont pris sur la route en privilégiant totalement la gastronomie locale et ses produits. Les dîners se passent soit à l’hôtel soit à l’extérieur.

Tout au long du week-end, une équipe d’accueil et d’organisation sera à votre disposition et aura pour mission de vous satisfaire au mieux.

L’ensemble des prestations est incluse dans le prix de l’inscription : 3 nuits en chambre double avec petits déjeuners, les repas ou buffets du vendredi soir au lundi midi, les haltes gourmandes et dégustations.

Ne sont pas compris : les dépenses personnelles au sens large, l’essence et l’ensemble des produits ou services utiles au fonctionnement des voitures (voir règlement et conditions générales).

Berlines sportives, coupés et cabriolet de 1950 à 1990. GT d’hier et d’aujourd’hui

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de présentation des voitures. Parmi les prix et récompenses, la qualité de présentation entrera en ligne de compte.

Programme horaire

Rendez-vous à CANCALE le vendredi 15 avril

A partir de 16h00 -
Accueil des participants et remise des documents.
20h00 -
Cocktail de bienvenue, briefing et dîner.
-
Nuit à Cancale.

Etape 1 - Samedi 16 avril : CANCALE – ROSCOFF

-
Par la côte, nous rejoindrons Saint Malo, la cité des corsaires, Saint-Brieux, Paimpol, la Côte de granite Rose...
-
Déjeuner convivial et iodé en bord de mer.
-
Arrivée dans la cité de Roscoff. Ancien havre de corsaires puis de contrebandiers, d'où partirent les Johnnies vendre leurs oignons rosés, Roscoff, homologué « petite cité de caractère », est une petite ville balnéaire qui a conservé son patrimoine architectural des XVIe et XVIIe siècles. Son port en eau profonde, desservi par Irish Ferries et Brittany Ferries, qui y a son siège, assure la liaison en ferry avec les îles Britanniques ainsi que l'Espagne.

Etape 2 - Dimanche 17 avril : ROSCOFF - LE CONQUET – AUDIERNES

-
Journée des côtes sauvages du nord Finistère avec LE CONQUET, la ville la plus à l’Ouest de la métropole face aux iles Molène et Ouessant. Après Brest, nous voici de nouveau face à la Mer d’Iroise au ravissant Port de Camaret sur Mer à l’extrémité de la Presqu’ile de Crozon. Toujours dans cette journée iodée, nous irons prendre le vent du grand large à la Pointe du Raz.
-
Après la force de l’océan, nous retrouverons le calme et sérénité au cœur d’Audierne pour un dîner breton.

Etape 3 - Lundi 18 avril : AUDIERNE – PONT AVEN – LA TRINITÉ SUR MER

-
Après une visite au premier port de langoustine, Le Guilvinec, nous irons par la côte découvrir l’adorable port de Pont Aven (et ses galettes)...
-
La suite sera plein Est et nous arriverons au milieu des plus grands voiliers de course à la TRINITÉ SUR MER.
-
La Trinité-sur-Mer est un des lieux de régate les plus importants d'Europe. La Société Nautique de La Trinité-sur-Mer organise de nombreuses régates, forme les marins à travers son école de voile et de sport. Toutes les séries de course-croisière s'y retrouvent le weekend de Pâques où plus de 400 bateaux peuvent se retrouver dans une quinzaine de séries différentes, pour les régates du Spi Ouest-France.
-
Un déjeuner, remise des prix terminera ce beau voyage au cœur la Bretagne.

Tarif

2,880.00 €

Lieu

Cancale
Catégorie
Millesim Classic Rally

Organisateur

Millesim Classic Rally
Téléphone
0623913634
Email
a.guidoux@pac-event.com
Site Web
https://www.millesimclassicrally.com
S'INSCRIRE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !