Autobacs tisse sa toile

par Vincent Royer

Après sa boutique en ligne et son magasin d’Herblay, le distributeur Autobacs poursuit son développement en France avec l’ouverture de six nouveaux magasins en région parisienne.

Filiale du leader japonais de la vente de pièces et d’accessoires pour automobile, Autobacs France avait déjà exprimé sa volonté de se développer dans l’hexagone. Jusqu’à présent, son offre était disponible en ligne, sur internet, et dans un unique magasin, à Herblay. Depuis le 1er février, six nouveaux magasins sont ouverts, tous en région parisienne. Bonneuil, Brétigny-sur-Orge, Claye Souilly, Coignières, Lognes et Rosny-sous-bois sont la première étape d’un projet ambitieux. Autobacs France veut en effet devenir un acteur majeur du secteur.

Parmi son offre, on retrouve des accessoires de tuning, des systèmes de navigation, divers accessoires automobiles, et de pièces techniques (embrayages, échappements, cardans, amortisseurs, freins…) Pour réussir son pari, Autobacs mise aussi en province sur un réseau de franchisés qui devrait bientôt voit le jour.

plan_IDF.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ut luctus dapibus venenatis, ante. elit.
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !