Avantage à l’Emozione chez Alfa Romeo en septembre

par Vincent Royer
0 commentaire

C’est la rentrée, et pour booster ses ventes Alfa Romeo propose une offre promotionnelle dénommée Pack Emozione. Elle concerne les Giulietta, Giulia et Stelvio et propose des avantages clients allant de 600 à 1 700 euros.

Après les vacances, et avec la rentrée des enfants, le budget est plus que serré. Pour tenter de contrer ce double effet budgétaire, Alfa Romeo propose tout le mois de septembre une offre promotionnelle dénommée Pack Emozione. Elle est réservée aux particuliers et concerne toute commande passée avant le 30 septembre 2019. Les clients concernés se verront offrir le pack Carbone et des jantes de 18” pour les commandes de Giulietta Sport Edition et Veloce, et le Black Pack avec des jantes de 19” pour les commandes de Giulia, de 20” pour les commandes de Stelvio.


Pack Carbone et jantes de 18” pour les commandes de Giulietta

Pour toute commande de Giulietta Sport Edition ou Veloce, le client se verra donc offrir le pack Carbone et des jantes de 18”, soit un avantage client de respectivement 800 et 600 euros. Rappelons que le pack Carbone comprend les jupes latérales avec effet carbone, l’insert en “v” de calandre à effet carbone et les coques de rétroviseurs effet carbone.


Black Pack avec jantes de 19 ou 20” pour les commandes de Giulia et Stelvio

Les clients commandant une Giulia bénéficieront eux de jantes de 19” avec cache-moyeu Alfa Romeo monochrome et du Black Pack. Celui-ci comprend la Dark Line, c’est à dire le contour des vitres en noir laqué ainsi que les coques de rétroviseurs, la sortie d’échappement noire, le contour de calandre noir Laqué et les badges d’identification de version noirs. L’avantage client va de 600 euros pour les versions Veloce à 1600 euros pour les versions Sport Edition.

Même dotation pour les commandes de Stelvio, mais avec des jantes de 20” et les barres de toit noir laqué en plus. L’avantage client va de 800 euros pour la version Turismo, à 1700 euros pour la version Sport Edition.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Donec Aliquam vulputate, id leo. ipsum massa pulvinar