Balade en Fiat Qubo avec James Morrison

par Vincent Royer
0 commentaire

Pour promouvoir son petit ludospace Fiat Qubo en Angleterre, le constructeur s’est associé au portail internet de Microsoft, MSN, et surtout, au chanteur James Morrison.

Le 6 juillet dernier, James Morrison donnait un concert exceptionnel au Home House Club de Londres. Un concert très privé réservé à quelques 120 spectateurs privilégiés. Ce concert marquait la fin d’une grande campagne de communication de Fiat pour promouvoir en Angleterre le Qubo, son petit ludospace.

Parmi les invités, les gagnants d’un concours organisé par Fiat sur une page dédiée à l’événement du célèbre portail internet de Microsoft, MSN, quelques célébrités comme Nicola Roberts des Girls Aloud, la présentatrice de télévision Zara Martin, ou bien encore les responsables de Fiat UK, à l’image de Andrew Humberstone, directeur général de Fiat Group Automobile UK.

“La campagne Fiat Qubo a été une formidable occasion pour nous d’utiliser une plate-forme numérique pour promouvoir nos produits fantastiques, a-t-il expliqué. Et conclure avec un concert intimiste d’une grande star comme James Morrison montre que nous sommes déterminés à promouvoir nos produits comme nous ne l’avons jamais fait auparavant.”

Commencée en mars dernier, la campagne Fiat Qubo en Angleterre a pris fin avec ce concert du chanteur. Le treizième d’une tournée commencée le 20 mars au Manchester Apollo. Pour communiquer au mieux sur cet événement, et bien entendu sur son Qubo, Fiat s’était également associé au portail de Microsoft pour y afficher les dates des concerts, y présenter la voiture et donc, organiser un concours qui permettait de gagner des places pour l’ultime concert de cette tournée un peu particulière de James Morrison.

Le concours permettait aussi à ses participants de gagner des essais de la voiture, des billets d’entrée au parc à Thème Legoland, ainsi que des téléchargements gratuits.

Pour rappel, on doit à James Morrison les albums Undiscovered et Songs for You, Truths for Me through ou bien encore son dernier single Broken Strings auquel participe la chanteuse Nelly Furtado.

Sur le site dédié, des vidéos et chansons sont également proposées en exclusivité.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

amet, consequat. felis accumsan justo felis libero