Best Cars 2009 : quatre prix pour Alfa Romeo

par Vincent Royer
0 commentaire

Alors que Fiat s’impose comme Mini Car 2009 avec sa 500, Alfa Romeo remporte pour sa part pas moins de quatre prix !

Pour l’édition 2009 de son concours Best Cars, le magazine suisse Auto-Illustrierte proposait à ses lecteurs de voter parmi 336 modèles actuels pour élire les meilleures voitures réparties dans 10 catégories. Alors que pour la catégorie Mini Car Fiat s’est imposé avec sa 500, Alfa Romeo n’est pas en reste avec quatre victoires.

A commencer par les deux catégories « petite voiture » et « cabriolet ». Les lecteurs du magazine suisse, ont élus la dernière née d’Alfa, la petite Mito, comme petite voiture de l’année. Elle s’impose devant les Ford Fiesta et Opel Corsa.

Dans la catégorie Cabriolet, les voitures d’exceptions se bousculaient au pied du podium. Les seconde et troisième marches sont ainsi occupées par les magnifiques Ferrari California et Aston Martin DB9 Volante ! Et face à elles, c’est la non moins magnifique Alfa Romeo 8C Spider qui l’emporte !

Enfin, les deux dernières récompenses reflètent l’attachement des automobilistes suisses à la marque Alfa Romeo. Ils lui ont ainsi attribués les prix du style et le prix de la sympathie.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

commodo adipiscing id ut nec venenatis velit, Nullam diam porta. in Phasellus