Idée originale pour la Saint Valentin

par Vincent Royer
0 commentaire

La Saint Valentin approche et vous n’avez pas d’idée de cadeau ? Pas de soucis, le site Caristick en a plein. Et même des visuelles et économiques…

Le 14 février approche et vous ne savez pas encore quoi offrir à votre moitié pour fêter la Saint Valentin ? Peut-être trouverez-vous votre bonheur sur le site internet Caristick. Si vous souhaitez déclarer votre flamme de façon originale et visuelle, ou bien si vous souhaitez offrir une cure de jouvence à l’auto de votre amoureux(se), n’hésitez plus.

Depuis près de 10 ans, Ad’Hoc Média s’est spécialisé dans l’habillage de véhicules professionnels. Et depuis 2008, la marque propose sur son site dédié Caristick.com la vente en ligne de stickers pour les particuliers. Une façon d’apporter une touche personnelle et colorée à sa voiture. Une façon de redonner une seconde vie à son ancienne auto. Un système que les propriétaires de Fiat 500 connaissent bien puisque Fiat mise en effet beaucoup sur la personnalisation de sa petite citadine.

L’atout de la solution Caristick.com ? Elle est peu onéreuse et surtout, elle est décollable sans laisser de trace et sans abimer la carrosserie. La personnalisation de sa voiture ne posera ainsi pas de problème au moment de sa revente.

Pour la St Valentin, outre les 9000 modèles déjà disponibles dans le catalogue Caristick, le site propose quelques créations spécifiquement sur ce thème. Tous ne sont pas de bon goût, mais il devient possible de déclarer sa flamme sur son auto, ou bien de lui coller des cœurs, fleurs ou autres baisers.

Commençant à partir de 12 euros, les tarifs sont plus que raisonnables. Seul défaut, il n’est pas possible de faire imprimer ses propres créations. Dommage.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

velit, tempus sed elementum leo dolor. diam luctus