Des Alfa Romeo Mito à gagner en Suisse, Allemagne et Autriche

par Vincent Royer
0 commentaire

S’il vous arrive de traverser la Suisse, l’Allemagne ou l’Autriche durant les vacances cet été, peut-être gagnerez vous l’une des huit Alfa Romeo Mito mises en jeu.

« Licence to win », une expression peut-être synonyme d’Alfa Romeo Mito si vous passez en Allemagne, Autriche ou Suisse cet été et que vous vous arrêtez chez Shell pour faire le plein d’essence.

Depuis le 7 juillet 2011, l’opération Licence to Win organisée par Shell permet en effet de gagner par tirage au sort une Alfa Romeo Mito 1.4 16v Multiair 105 ch Super chaque semaine ! Prenant fin le 7 septembre, il y aura donc huit voitures à gagner. Des voitures rouges Rosso Alfa équipées de jantes en alliage léger de 16 pouces design sport, de la climatisation, du volant gainé de cuir et d’un autoradio avec lecteur CD/MP3. Leur valeur dépasse les 23 000 francs suisses, soit plus de 20 000 euros.

Pour jouer, il suffit de se rendre dans l’une des stations participantes à l’opération où l’on vous remettra un code. Ce code permet dans un premier temps d’obtenir des réductions immédiates, par exemple sur le carburant, mais aussi de participer au tirage au sort sur le site internet de Shell Suisse. Un tirage au sort qui, outre les huit Alfa Romeo Mito, met en jeu des croisières, des motos et de nombreux autres lots.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

velit, venenatis libero sed eget id quis,