Des Lamborghini toujours plus personnelles

par Vincent Royer
0 commentaire

Très en forme, les constructeurs de voitures de luxe ne finissent pas d’en proposer toujours plus à leurs clients. Au salon de Détroit, Lamborghini propose ainsi de nouvelles options de personnalisation.

Les constructeurs de voitures de prestige rivalisent de propositions pour faire des autos de leurs clients respectifs des voitures toujours plus personnalisées. C’est le cas chez Ferrari, Maserati mais aussi Lamborghini. Le programme de personnalisation du constructeur aux taureaux s’appelle Ad Personam. Au salon de Détroit qui vient de débuter, de nouvelles teintes et nouveaux matériaux sont présentés.

Du 13 au 26 janvier, les visiteurs pourront ainsi admirer trois magnifiques autos toutes personnalisées avec les nouvelles propositions Ad Personam. On retrouve d’abord une Gallardo Spyder marron matte. Cette nouvelle teinte appelée Marrone Apus est à mi-chemin entre le marron et le noir. Elle est inspirée de la couleur du monstre Reventon. Elle est composée à partir d’un pigment qui procure des effets irisés. A l’intérieur l’habitacle reçoit de l’Alcantara marron, Marrone Gaia, mélangé avec du Marrone Janus, du Bianco Polar et du Pianolac.

Les deux autres Lamborghini, une LP640 Coupé et un Roadster, affichent un magnifique bleu, le Blu Cepheus. Une couleur inspirée d’après Lamborghini de la pureté et de la transparence de la glace polaire. Une peinture là encore irisante et rappelant ainsi encore plus les effets de la lumière sur les icebergs. A l’intérieur de la LP640 Roadster, on retrouve également un nouveau cuir.

Lamborghini-cars-at-Detroit.jpgInterior-.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

nec libero sem, diam non libero dapibus mattis elit.