Ferrari et Lamborghini au coude à coude

par Vincent Royer
0 commentaire

En Allemagne, le magazine Auto Zeitung vient de publier le traditionnel classement établi par ses lecteurs. Ferrari F430, F430 Spider et 599 GTB Fiorano l’emportent de justesse devant Lamborghini.

Pour sa dix-neuvième édition, le classement du magazine allemand Auto Zeitung a récompensé trois Ferrari, dont deux à la première place de leurs catégories respectives. Rappelons que ce classement est établi par les lecteurs du magazine. Cette année, ils ont été 93 873 à participer au vote. Roberto Fedelli, le directeur technique de Ferrari, a reçu les prix lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Berlin fin novembre.

Parmi eux, celui de la meilleure « super car importée » revient à la Ferrari F430. La victoire s’est jouée de peu puisque la Ferrari l’emporte avec 13,7% des votes alors qu’à la seconde place la Lamborghini Gallardo a reçu 12,3% des suffrages. Sur la troisième marche du podium, on retrouve une seconde Ferrari, la 599 GTB Fiorano, très proche également avec 9,5% des votes.

Dans la catégorie des meilleurs « cabriolets importés », c’est la F430 Spider qui s’est imposée, là encore de justesse, mais devant l’Aston Martin DB9 Volante. La Ferrari obtient 13,5% des suffrages contre 12,7 à l’Aston Martin. Sur la troisième marche, on retrouve une Lamborghini, la Gallardo Spider. Celle-ci obtient 8,9% des votes.

599-GTB-Fiorano-10.jpgf430_sp_09.jpgF430_12.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

efficitur. Lorem consequat. ultricies Donec ut