Impossible de se perdre en Sedici FreeNav

par Vincent Royer
0 commentaire

Fiat propose une série limitée FreeNav de son Sedici. Une version qui, comme son nom l’indique, reçoit en équipement complémentaire gratuit un système de navigation par GPS.

Depuis le 15 décembre, Fiat propose la série limitée FreeNav du Sedici. Une série limitée qui se décline sur l’ensemble de la gamme, 4 et 2 roues motrices et ce quelque soit le niveau de finition.

Concrètement, et comme son nom l’indique, cette série limitée offre gratuitement un système de navigation par GPS. Le modèle retenu par Fiat est l’une des références du marché, le très complet Tomtom Go 720 T. Doté de la cartographie de 21 pays européens, d’un écran tactile de 4,3 pouces, du bluetooth permettant une utilisation en tant que kit mains libres, de la carte des radars, d’un transmetteur FM pour utiliser les enceintes de la voiture pour la diffusion des indications de guidage tout comme pour les conversations téléphoniques ou le lecteur MP3, et d’un récepteur TMC pour recevoir les infos trafic, cet appareil autonome pourra en plus s’utiliser lors de ballades à pieds ou dans un autre véhicule.

D’une valeur de 449 euros, il équipe la série limitée FreeNav sans supplément de prix par rapport à la version sur laquelle elle est basée. Mieux, une remise complémentaire de 2000 euros est accordée aux clients. De quoi largement faire oublier le malus dont le Sedici sera affublé dans le cadre de l’éco-pastille d’ici quelques jours : 750 euros. Cette série limitée sera commercialisée jusquau 31 mars 2008.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ut neque. massa elit. velit, consequat. felis Praesent