La GranSport se découvre

par Vincent Royer

Fort du succès rencontré par son coupé GranSport, Maserati a dévoilé à Francfort une version décapotée, la GranSport Spyder.

Trois nouveautés attendaient les visiteurs du salon de Francfort sur le stand Maserati. Deux déclinaisons du vaisseau amiral de la marque, la Quattroporte, et une version « cheveux au vent » du coupé GranSport.

Le coupé perd donc son toit, remplacé par une toile qui se range électriquement derrière les sièges avant. Exit donc les places arrières. Très agressif, comme le coupé, le Spyder reçoit en plus des jupes latérales du plus bel effet. Les pneus sont montés sur des roues de 19” directement dérivées des modèles de compétition utilisés dans le Trofeo Maserati.

A l’intérieur, cuir, carbone et BrighTex se mélangent pour accueillir au mieux le pilote et son passager. Le GranSport Spyder est propulsé par un V8 de 4200 cm3 de 400 ch. Il devrait être commercialisé en mars 2006.

GranSport-Spyder-1.jpgGranSport-Spyder-2.jpgGranSport-Spyder-3.jpgGranSport-Spyder-4.jpgGranSport-Spyder-5.jpgGranSport-Spyder-6.jpgGranSport-Spyder-7.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Donec porta. felis Curabitur vulputate, ut ipsum