La Punto fait équipe avec les jeunes

par Vincent Royer
0 commentaire

Modèle le plus vendu de Fiat, la Punto subit pourtant une rude concurrence. Concurrence des autres constructeurs bien sûr, mais aussi de ses propres modèles, nouvelles Panda et Idea. Une série spéciale d’ « entrée de gamme » est actuellement commercialisée pour toucher de nouveaux publics.

Pour atteindre les plus jeunes, et notamment les acheteurs de leur première voiture, Fiat mise sur une série spéciale, la Punto Team. Réalisée sur une base de Punto en finition Active, elle est équipée de la direction assistée, de l’ABS avec EBD, des lève-vitres électriques avants, du verrouillage centralisé des portes, de pare-chocs et rétroviseurs couleur carrosserie, et des sièges avants « Easy Entry » basculants et coulissants à mémoire.

Deux motorisations et un équipement spécifique

Pour se distinguer, elle reçoit enjoliveurs et selleries spécifiques. La planche de bord bi-ton reçoit des pièces de couleur Azur Lagoon ou Vert Cristal.

Disponible uniquement en version 3 portes, elle est équipée du 1.2 8v essence de 60ch ou du révolutionnaire diesel 1.3 Multijet 16v de 70ch. La Punto Team devient ainsi la voiture la moins chère de sa catégorie, puisque disponible à 8 995 € en version essence et 10 995 € en version diesel.

Attention cependant, série limitée oblige, elle n’est disponible qu’à nombre restreint d’unités.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

quis venenatis, id, Donec id odio adipiscing velit, venenatis