Losers Revolution, la Fiat 500X à l’affiche en Belgique

par Vincent Royer
1 commentaire

Le mercredi c’est le jour des… sorties ! Et parmi les sorties de ce 11 mars, Losers Revolution, un film auquel Fiat Belgique s’est associé.

Les cinéphiles spectateurs belges ont pu découvrir ce mercredi 11 mars 2020 la dernière réalisation des belges Thomas Ancora et Gregory Beghin, Losers Revolution. A l’affiche de ce “buddy movie” à la sauce belge, Clément Manuel, Kody Kim, Baptiste Sornin, Tania Garbarski, l’acteur et coréalisateur Thomas Ancora lui-même et… une Fiat 500X.

Fiat s’est en effet associé à ce film il y a 5 ans, au début du projet, fournissant plusieurs véhicules, dont cette 500X et un Talento Shuttle qui transportait les acteurs sur les scènes de tournage.

Losers Revolution est un film sur l’univers de la téléréalité et des influenceurs. Au programme, vengeance, harcèlement scolaire et télé réalité. Naviguant entre la comédie et la satire, tout en second degré, Losers Revolution aborde des sujets actuels à travers les péripéties d’une ‘bande de potes’.

« Je voulais créer une sorte de Very Bad Trip à la sauce belge », explique Thomas Ancora. Espérons que ce film vole un peu plus haut.

Fiat continue d’accompagner le film dans sa tournée de promotion avec un Talento Shuttle.

1 commentaire

Guy 17 mars 2020 - 22:00

J’espère qu’il sortira en France !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ante. et, leo diam ultricies venenatis ut Curabitur Aliquam ut