Lamborghini célébré en Allemagne

par Vincent Royer
0 commentaire

Parmi le classement des meilleures voitures de sport réalisé par le magazine allemand Auto Zeitung, deux Lamborghini montent sur le podium.

C’est en Allemagne, l’un des plus importants marchés de Lamborghini, faut-il d’ailleurs rappeler que Lamborghini fait partie du groupe Volskwagen, que le constructeur de Sant’Agata Bolognese s’est vu décerner le prix de la “meilleure super voiture de sport importée” par les lecteurs du magazine Auto Zeitung.

Cette distinction est l’un des classements composant l'”Auto Trophy 2004″ du magazine allemand. Dans la catégorie plus générale des Super Voitures de sport, la Murcielago, car c’est elle qui a été distinguée, obtient la troisième place, derrière deux voitures allemandes. Il faut dire qu’avec ses 12 cylindres, 6,2 litres de cylindrée, et 580 chevaux répartis sur quatre roues motrices, la Murcielago a de sérieux arguments. Il aura cependant fallut attendre trois ans après sa mise sur le marché pour qu’elle obtienne cette distinction.

La “petite” Gallardo n’est pas en reste puisqu’elle monte elle aussi sur le podium des meilleurs super voitures de sport importées. Elle prend la troisème place aux côtés de la Ferrari Enzo et de sa grande soeur Murcielago. Ses ventes ont d’ailleurs augmentées de 20 % cette année.

Lamborghini1.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

elit. porta. massa mattis venenatis vel,