Les modèles 2008 arrivent chez Lamborghini

par Vincent Royer
0 commentaire

Les versions 2008 des cinq modèles de la gamme Lamborghini sont arrivées. Petit tour des modifications.

La principale nouveauté des modèles 2008 est la garantie de trois ans, kilométrage illimité, désormais valable pour tous les modèles et tous les marchés.

Gamme Gallardo 2008

Concernant la Gallardo 2008, les modifications sont légères mais parfois… nécessaires. Ainsi, les Gallardo disposent dorénavant de l’ordinateur de bord de série ! Enfin, diront certains. Parmi les autres équipements désormais proposés de série, les rétroviseurs chauffants et la connexion USB. La liste des options s’agrandie elle aussi avec l’arrivée d’une nouvelle couleur beige pour la Gallardo Spyder, et d’une connexion i-Pod. Enfin, la sellerie Q-citura surpiquée présente sur les Murciélago LP640 et Gallardo Nera est désormais disponible en option pour l’ensemble de la gamme Gallardo.

Gamme Murciélago 2008

Concernant la gamme Murciélago 2008, le chargeur de CD est désormais de série. Pour les options, on retrouve la connexion i-Pod ou l’interface USB, le volant en cuir perforé et deux nouvelles couleurs bleu foncé et grise pour la LP640. Les options de la LP640 comportent aussi un nouveau jeu de pneus hiver et une version étendue du kit carbone.

A titre indicatif, la gamme Lamborghini va de 136 000 euros pour une Gallardo Coupé à 241 000 euros pour une Murciélago LP640 Roadster. Le tout hors taxes et hors options. Evidemment.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

porta. libero Praesent eleifend luctus risus ante. dictum ut quis