Le groupe Fiat a son nouveau centre de style

par Vincent Royer
0 commentaire

John Elkann et Sergio Marchionne ont inauguré le 2 juillet dernier le nouveau centre de style du groupe Fiat, à Mirafiori.

Imaginez 12 500 mètres carrés dédiés au design, auxquels il faut ajouter 8 100 mètres carrés supplémentaires en extérieur. C’est la surface du nouveau centre de style du groupe Fiat, inauguré le 2 juillet dernier par le vice président de Fiat, John Elkann, et son administrateur délégué, Sergio Marchionne.

Le centre se trouve à Mirafiori, dans un ancien bâtiment industriel dénommé « Officina 83 ». On y faisait auparavant de la mécanique. A l’intérieur, le nouvel aménagement qui se veut très moderne comprend une grande salle de réunion, une salle de présentation en réalité virtuelle, deux salles de présentations de modèles et une grande salle d’exposition.

Au total, près de 200 salariés animent ce centre au quotidien. Ces chiffres peuvent paraître énorme mais il faut dire que ce centre est commun à presque toutes les marques du groupe : Fiat, Lancia, Fiat Professional, Abarth et Maserati. Espérons simplement que les futurs Maserati ne ressembleront pas à un Scudo.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dapibus consequat. consectetur id Praesent at ipsum