Luca de Meo récompensé

par Vincent Royer
0 commentaire

Depuis mardi, le groupe Fiat a un nouveau directeur marketing en la personne de Luca De Meo. Une juste récompense pour l’homme qui a relancé Fiat.

Arrivé chez Fiat en 2002, Luca De Meo devient responsable de la marque Fiat en 2004. C’est entre autre à lui que l’on doit les nouvelles Grande Punto ou autre 500. C’est à lui que l’on doit le concept de « voiture participative » de la 500 et son extraordinaire lancement. Enfin, d’après Fiat, c’est à lui que l’on doit la relance et le renouveau de la marque turinoise. Bref, Luca De Meo est un homme qui a bien travaillé.

Du coup, c’est à lui qu’est revenu le poste de directeur marketing du groupe Fiat. Un poste nouvellement créé pour promouvoir les marques du groupe. Il devient par la même occasion membre du comité exécutif du groupe.

Pour le remplacer à la tête de Fiat, c’est un homme du monde agricole qui a été choisi, Lorenzo Sistino. Il est lui aussi présenté comme un homme qui a bien travaillé. D’après Fiat, en moins d’un an à la tête de CNH, il a réussi à faire évoluer les résultats de la branche de matériel agricole New Holland de façon très significative.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

leo eget id massa nunc ut