Lamborghini ouvre une nouvelle boutique de luxe à Los Angeles

par Vincent Royer

Produits dérivés de luxe, vêtement haut de gamme griffés Lamborghini, autant de produits luxueux que proposera la nouvelle boutique Lamborghini de Los Angeles.

Après Pékin le mois dernier, c’est aux Etats-Unis, à Los Angeles, que Lamborghini ouvre sa nouvelle boutique. Une boutique, pas un showroom, car ici se sont les produits dérivés qui seront vendus, et plus particulièrement tout ce qui touche à la mode. C’est d’ailleurs au sein d’un centre commercial de luxe en périphérie de Los Angeles que la boutique s’est installée. Costumes, chemises, accessoires en cuir, chapeaux, chaussures, mais aussi t-shirt y sont exposés et vendus.

“L’ouverture d’une boutique Automobili Lamborghini à Los Angeles est une preuve supplémentaire de notre stratégie d’extension de la marque vers les produits haut de gamme compatibles avec l’esprit des voitures de sport de luxe”, a déclaré Stephan Winkelmann, président et directeur de la marque, présent à Los Angeles pour l’inauguration. “La philosophie de la ligne de mode Collezione Automobili Lamborghini est synonyme des traits de chaque super car de sport de la marque : extrême, sans compromis et sans équivoque italienne. La boutique Automobili Lamborghini incarne cette culture pour offrir aux clients l’accès à un monde plus glamour et exclusif “.

L’inauguration, qui s’est déroulée hier, a réuni une trentaine de propriétaires de Lamborghini pour une journée de pilotage à Santa Monica, en Californie. Ces clients ont ensuite rejoints la nouvelle boutique où Stephan Winkelmann est arrivé en tête d’un convoi de Lamborghini. Des VIP et autres personnalités étaient évidemment de la fête, dans une région qui est traditionnellement l’une des plus dynamiques pour la marque.

LA-2009.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

odio venenatis ut sem, elit. et, lectus ut suscipit