Le loto belge s’offre 45 Fiat 500

par Vincent Royer
0 commentaire

En Belgique, le Lotto fête ses 33 ans. Pour l’occasion il a été totalement rajeuni. Pour faire la promotion de cette évolution, la loterie nationale belge compte sur… 45 Fiat 500 !

Cela fait 33 ans que le Lotto, l’équivalent de notre Loto français en Belgique, propose aux parieurs de gagner des milliers d’euros chaque semaine. Pour fêter cet anniversaire, la loterie nationale belge a décidé de le moderniser en proposant un jackpot d’un million d’euros minimum à chaque tirage, en rajoutant trois nouveaux rangs de gain, en augmentant le prix de la grille, en offrant des gains plus élevés à chaque rang, et en ajoutant trois numéros, ce qui porte la grille à 45 numéros.

Ce nouveau Lotto a remplacé l’ancien depuis le 1er octobre. Pour accompagner et faire connaitre ce changement, la loterie nationale belge compte sur 45… Fiat 500 ! Des Fiat 500 peintes aux couleurs du Lotto bien sûr, mais surtout aux couleurs des boules du jeu.

Ces 45 Fiat 500 vont traverser la Belgique, n’oubliant aucune région. Chaque belge aura ainsi l’occasion de les croiser au coin d’une rue. C’est d’ailleurs l’analogie que cette campagne de communication veut mettre en avant : comme chaque belge peut croiser l’une de ces 45 Fiat 500 déguisées en boules de Lotto au coin d’une rue, chaque belge peut aussi devenir millionnaire grâce au Lotto !

Ces Fiat 500 participeront également à des manifestations nationales, mais aussi à de nombreux événements sportifs et courses cyclistes. En outre, la Fiat 500 portant le numéro 1 sera disponible pour des couples qui se marieront le 11/11/11. Ces Fiat 500 se rendront sur des marchés de Noël. La semaine avant Noël elles proposeront à des personnes faisant leurs courses de Noël de les ramener chez elles avec leurs achats. Le jour de Noël et le jour de l’An, des personnes âgées vivant en maison de repos pourront emprunter ces Fiat 500, avec chauffeur, pour rendre visite à leur famille…

Enfin, certaines de ces Fiat 500 Lotto seront à gagner dans différents médias.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dapibus suscipit justo Donec ante. Nullam Sed Donec dolor nec