Les Lamborghini Reventon en liberté

par Vincent Royer
0 commentaire

La vingtième et dernière Lamborghini Reventon vient d’être livrée à son propriétaire par le président et directeur de la marque, Stephan Winkelmann lui-même.

C’est la Lamborghini de tous les superlatifs. Son V12 de 650 chevaux la propulse à 340 km/h et lui permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes ! Son prix s’élève à 1 million d’euros, hors taxes. Seulement vingt ont été produites et mises en vente. Et justement, la Lamborghini Reventon numéro 20 vient d’être produite et livrée à son heureux propriétaire.

Entière fabriquée à la main, cette supercar se veut un concentré de l’ADN de la marque et de son savoir faire. Une voiture que ses propriétaires n’utiliseront peut-être pas souvent. Chez Lamborghini on assure pourtant que la voiture peut être utilisée au quotidien tellement elle est facile à conduire. Mais son point fort c’est évidemment le plaisir de conduite qu’elle procure. Et si le plaisir est à la hauteur de ses chiffres, extrême, on aimerait bien se retrouver à son volant, ou même seulement dans le baquet de droite.

Ce qui est sûr, c’est que les vingt propriétaires ont souhaité garder l’anonymat. Peur des convoitises et des jalousies ? Certains devraient quand même faire partager leur plaisir au plus grand nombre, Lamborghini pariant que l’on retrouvera très rapidement quelques exemplaires dans des musées.

reventon20-1500.jpgreventon_2008_03.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

felis nunc mi, non nec id leo et,