Lamborghini Urus Pearl Capsule : SUV flashy

par Vincent Royer

Commercialisé depuis 2018, le SUV de Lamborghini s’offre une nouvelle jeunesse à travers une déclinaison peu discrète concoctée par le Centro Style Lamborghini : l’Urus Pearl Capsule !

Déjà peu discret vu ses mensurations, le Lamborghini Urus devient parfaitement inratable dans sa version Pearl Capsule. Alors que pour sa première année pleine de commercialisation, le SUV de Lamborghini a trouvé sa place chez 8 300 clients, dont 80% de nouveaux clients et 10% de femmes, sa version 2021 saura se faire remarquer dans cette nouvelle déclinaison.

Trois robes sont ainsi proposées, Giallo Inti, Arancio Borealis et Verde Mantis, associées à des touches noires brillantes pour le toit, le diffuseur arrière, les lèvres de spoiler et les jantes de 23”. Des jantes qui arborent également un liseré de la couleur de la carrosserie. Les sorties d’échappements sont quant à elles dans une finition gris mate.

A l’intérieur, l’habitacle reprend ces couleurs vives, notamment pour les sièges électriques en Alcantara bicolores ventilés spécifiques à cette version. Le revêtement Q-Citura hexagonal est de série avec logo brodé sur les appuie-tête. Certains éléments sont réalisés en fibre de carbone et en aluminium anodisé noir.

Cette version très personnelle, et encore personnalisable grâce au programme Ad Personam de Lamborghini, est facturée 186 134 € hors taxes en Europe.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

vel, Aenean efficitur. risus. tristique dictum consectetur dapibus facilisis et, in