Maserati Classiche : une édition dédiée aux propriétaires et collectionneurs

par Vincent Royer
0 commentaire

Maserati vient de lancer une toute nouvelle série d’ouvrages, les Maserati Classiche. Une collection dédiée aux anciennes de la marque au trident.

Parce que les Maserati d’aujourd’hui héritent d’un glorieux passé, parce que Maserati fait partie de l’histoire de l’automobile, de son patrimoine, il est important de ne pas laisser disparaitre les anciennes légendes, ni de se désintéresser de leurs propriétaires.

Tout comme Ferrari, qui propose depuis quelques années déjà son service historique, le Ferrari Classiche, Maserati se tourne aujourd’hui vers ces propriétaires, heureux, mais souvent en galère pour entretenir leurs pièces d’orfèvrerie au quotidien. Avec la collection Maserati Classiche, la marque au trident propose des coffrets réunissant pour un modèle donné les manuels du propriétaire et les catalogues des pièces détachées d’origine, réédités sur papier, mais aussi sous forme numérique. Chaque coffret comprend également une miniature au 1 :43ème du modèle concerné.

Pour le lancement de la collection, plusieurs modèles récents sont édités : la Ghibli, la Quattroporte Evo, la 3200 GT, le Coupé et le Spyder. D’autres modèles rejoindront cette collection dans les mois à venir.

Ces coffrets sont d’ors et déjà disponible sur la boutique en ligne Maserati.

Maserati Classiche Ghibli
Maserati Classiche Ghibli
Maserati Classiche 3200 GT
Maserati Classiche 3200 GT
Maserati Classiche Quattroporte Evo
Maserati Classiche Quattroporte Evo
Maserati Classiche Spyder
Maserati Classiche Spyder

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

venenatis dolor. efficitur. ipsum non pulvinar leo. elit. sit mattis ante.