Nouvelle Lancia Ypsilon pour nouvelle Miss Suisse

par Vincent Royer

L’élection de Miss Suisse 2011 se déroulait ce week-end. Pour la neuvième année consécutive, Lancia était partenaire. Alina Buchschacher est ainsi repartie au volant d’une nouvelle Ypsilon TwinAir de 85 ch.

C’est ce que l’on appelle un partenariat de longue durée. Pour la neuvième année consécutive Lancia était en effet partenaire principal de l’élection de Miss Suisse 2011. L’événement qui s’est déroulé samedi soir au Centro Esposizioni de Lugano a vu la victoire d’ Alina Buchschacher, une helvétique venue de Berne. C’est Kerstin Cook, Miss Suisse 2010, qui lui a remis sa couronne.

Mais la belle Alina s’est également vue remettre des clés, géantes, celles d’une Lancia Ypsilon Platinum. Sous le capot, le petit bicylindre TwinAir de 85 ch. Une voiture d’une valeur de 30 000 francs suisses, et équipée de l’aide au stationnement semi-automatique « Magic Parking », d’un grand toit coulissant en verre, d’une sellerie en cuir et d’un système de navigation GPS.

Au cours de la soirée, Eric Laforge, Managing Director Fiat Group Automobiles Switzerland SA, est revenu sur ce que pourra apporter la petite italienne à la belle suisse durant son mandat. « La Lancia Ypsilon incarne des valeurs comme l’élégance, le glamour, le soin des détails et un respect pour l’environnement. Cela signifie aussi que la Lancia Ypsilon personnifie de manière cohérente le concept des véhicules compacts premium : un style italien en parfaite harmonie avec des innovations techniques et une incontournable dimension écologique. Elle permet à la nouvelle Miss Suisse d’assumer ses engagements représentatifs partout en Suisse et en toute sérénité durant l’année où elle sera l’image même de la plus belle femme de Suisse. »

Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011
Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011
Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011
Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011
Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011
Alina Buchschacher, Miss Suisse 2011

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

dictum Phasellus adipiscing vel, id sem, Donec ultricies id