Prenez le volant d’une Ferrari 328 GTS !

par Vincent Royer

Vous rêvez de prendre la route au volant d’une Ferrari ? Le rêve pourrait bien se transformer en réalité plus vite que prévu, grâce à GT Evènements !

En région parisienne, à Saint Prix, une jeune société propose de prendre le volant de véhicules de rêves. Depuis bientôt deux ans, GT Evènements organise en effet des stages de pilotages ou des baptêmes à bord de GT d’exception, et notamment des Ferrari.

Différentes formules

Tout commence par un rapide briefing théorique. On ne va quand même pas laisser le volant de sa Ferrari à n’importe qui sans préciser quelques règles fondamentales ! Après quelques kilomètres passés comme passager pour assimiler les règles énoncées, c’est à vous de prendre le volant.

Suivant la formule choisie, vous pourrez effectuer un parcours routier oscillant de 15 à 50 kilomètres, ou bien carrément prendre la piste pour 4 à 12 tours de circuit.

La première formule permet de profiter pleinement de la voiture, de son habitacle, de l’odeur du cuir, bref de l’ambiance d’une Ferrari. La seconde s’adresse plus aux sportifs, à ceux qui veulent apprendre quelques notions de pilotage et de maîtrise de tels engins !

Pour ceux qui n’ont pas le permis mais qui souhaitent également concrétiser le rêve de rouler en Ferrari, des baptêmes en tant que passager sont également proposés.

Les voitures proposées

Pour les stages routiers et sur circuit en tant que pilote, vous prendrez le volant d’une Ferrari 328 GTS. Développant 270 chevaux, elle parcours notamment le 0 à 100 en 5,4 secondes !

Pour les baptêmes passager, c’est à bord d’une Ferrari 512 Testarossa que vous prendrez place. Développant 428 chevaux, elle atteint les 314 km/h en vitesse de pointe ! Sensations garanties !

Des tarifs raisonnables

Bien sûr, le rêve a un prix, mais pas si élevé que ça. Le parcours routier en 328 GTS débute en effet à 139 Euros pour 15 kilomètres, le stage sur circuit au volant d’une 328 GTS est proposé à partir de 149 Euros pour 4 tours, et le baptême passager à bord d’une 512 Testarossa comence à 99 Euros.

Les prix indiqués comprennent une remise de 10%. Ils ne sont valables que si vous venez de la part d’Autosital.com !

Prenez le volant d'une Ferrari 328 GTS !Prenez le volant d'une Ferrari 328 GTS !Prenez le volant d'une Ferrari 328 GTS !Prenez le volant d'une Ferrari 328 GTS !

3 commentaires

Anonyme 6 décembre 2002 - 13:10

> Prenez le volant d’une Ferrari 328 GTS !
Pouvez-vous indiquer les coordonnées de cette entreprise ?

D’avance merci

Répondre
Vincent Royer 6 décembre 2002 - 13:30

> Prenez le volant d’une Ferrari 328 GTS !
Vous pouvez commander et prendre contact avec GT Evènements en passant par notre rubrique boutique.
Vincent

Répondre
TARDY Arielle 17 septembre 2003 - 19:46

> Prenez le volant d’une Ferrari 328 GTS !
J’aimerais offrir le pilotage d’une Ferrari à mon ami et la formule “trajet” m’intéresse vivement.
Pouvez-vous m’expliquer dans quelles conditions se fait la conduite sur route ? Le pilote est-il accompagné?
Comment est défini l’itinéraire ?
Peut-il être accompagné de sa femme ?
Le tarif est-il identique quelle que soit la date ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id sem, justo et, sit in amet, Nullam