Seconde édition des Alfa Romeo Experience Days au Castellet

par Vincent Royer
0 commentaire

Les 14 et 15 décembre prochains se déroulera la seconde session 2012 des Alfa Romeo Experience Days, au Castellet. Une édition qui fera la part belle aux anciennes avec la présence du Club Museo Vivo Provence.

Après une première édition réussie début septembre sur la piste du CERAM à Mortefontaine, les Alfa Romeo Expérience Days prendront la direction du Sud les 14 et 15 décembre prochain. Ils s’installeront en effet sur la prestigieuse piste du Castellet pour deux jours placés sous le signe du Biscione.

Comme pour la première édition, les futurs participants doivent s’inscrire en ligne sur le site spécifique, www.alfaromeoexperiencedays.fr, un site qui permet aussi de participer au concours pour gagner un baptême de piste au volant de la… 8C Competizione !

Au programme de ces deux jours, des baptêmes en 8C Competizione donc, mais aussi des ateliers pour découvrir les systèmes de sécurité embarquée Alfa Romeo, notamment concernant le freinage d’urgence ou le contrôle de stabilité VDC.

Enfin, cette édition voit la mise en place d’un partenariat avec le club Museo Vivo Provence. Un club destiné aux propriétaires de véhicules italiens classics et sportifs, et notamment alfistes. Une soixantaine de véhicules retraçant le patrimoine de la marque devraient ainsi être présents, de la Giulia 1750 à la 147 GTA, en passant par les SZ et RZ, ou encore GTV, Montreal et 75. Des véhicules qui offriront une grande parade sur la piste.

N’hésitez pas à partager vos photos et vidéos si vous avez la chance d’y participer.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

massa luctus risus Praesent Curabitur ut