Plus de 10 millions de Fans Ferrari sur Facebook

par Vincent Royer

Après avoir célébré les 8 millions de fans de sa page Facebook en avril dernier, Ferrari vient de publier une vidéo pour fêter le passage de la barre symbolique des… 10 millions de fans !

En avril dernier, Ferrari mettait en scène la 458 Italia dans une vidéo célébrant son 8 millionième fan Facebook. Huit mois après, la marque au Cheval Cabré conforte sa popularité en dépassant les 10 millions de fans ! Une barre symbolique que la marque célèbre évidemment comme il se doit. Là encore au travers d’une vidéo, cette fois-ci très… humoristique.

Il s’agit en effet d’une animation mettant en scène… Luca di Montezemolo, le patron de la marque. En proie à une tempête dans son bureau, il finit sonné, avec un pansement sur le visage. La conclusion de la vidéo est « 10 million fans are not a breeze », soit « 10 millions de ventilateurs ne sont pas une brise ».

Pour info, 55% des fans ont moins de 24 ans et la France fait partie des pays les plus représentés, avec les Etats-Unis, l’Espagne et l’Italie bien sûr.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Curabitur odio venenatis id accumsan suscipit
Toute l'actualité

Abonnez-vous gratuitement !

Chaque vendredi, toute l’actualité de l’automobile italienne par mail !