Spa Italia

par Vincent Royer
0 commentaire

Organisé par : South Services
Date : 17 & 18 juin 2006
Lieu : Circuit de Spa-Francorchamps

Les grands thèmes

Les thèmes annoncés ont généré beaucoup d’enthousiasme auprès des clubs partenaires. Le Club Lancia Belgio s’investit à fond pour préparer dignement le 100e anniversaire de la marque avec une exposition et des démonstrations qui se promettent d’être hors du commun.

De son côté, l’Abarth Squadra Storica, se démène pour organiser le fameux «Abarth World Meeting 2006 ». Les plus grands collectionneurs ont déjà répondu présents, forts motivés à l‘idée de découvrir le circuit de Spa Francorchamps.

Les nouveautés

Les nouveautés développées rendront le week-end encore plus attractif pour les participants ainsi que pour les spectateurs. Comme par exemple la démonstration de course de côte du samedi matin, taillée sur mesure pour les Abarth. Ou encore l’étape spéciale de rallye qui enthousiasmera plutôt les amateurs de Lancia durant tout le week-end.

Le samedi après-midi, un rallye balade ouvert à tous, emmènera les participants à travers les plus belles routes de la région spadoise.

Les activités habituelles

Comme à l’accoutumée, Alfa Romeo, Ferrari, Fiat, Lamborghini, Maserati, et les autres seront de la partie.
La Grande Parade, les Baptêmes de piste en Ferrari, les tours libres pour voitures sportives, ou encore le traditionnel Concours d’Élegance sont des activités qui seront reconduites et améliorées.

Informations et inscriptions

sur le site www.spaitalia.be

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

ipsum dictum accumsan lectus tempus Donec porta. ut justo