Stephen Norman prend la direction marketing monde de Fiat

par Vincent Royer
1 commentaire

Stephen Norman, directeur général de Fiat Auto France depuis janvier 2004, deviendra directeur marketing Monde de la marque Fiat à parir du 1er juillet 2005.

Agé de presque 50 ans, titulaire d’une licence d’économie de l’université de Leicester, Stephen Norman est depuis janvier 2004 Market General Manager France et directeur général de Fiat Auto France. Dans quelques jours, le 1er juillet, il quittera donc la France, et ces postes, pour devenir le directeur du marketing monde de la marque Fiat.

Il sera alors “directement rattaché à Luca de Meo, responsable et directeur commercial de la marque Fiat, pour le marketing produit et le marketing communication y compris le positionnement, le mix, la politique de prix, la publicité et les lancements commerciaux”, indique le communiqué.

L’actuel Country Manager France, Christophe Decultot, conserve sa responsabilité des marques Fiat VP et Lancia. C’est Carlos Gomes, l’actuel Country Manager France pour Alfa Romeo qui, en plus de ces fonctions, deviendra le responsable de Fiat Auto France et en assurera la coordination de l’ensemble des activités.

1 commentaire

richard jean-luc 19 novembre 2010 - 18:46

Stephen Norman prend la direction marketing monde de Fiat
bonjour ou bonsoir
monsieur j’ai acheté chez AUTO CONCEPT FERNANDO 11 RUE DU TERMINUS 1020 RENNES, une fiat panda cross 4×4 au prix de 17’000 FR plus un crochet d’attelage 1353 FR et passer une demi visite. Avant les 3 mois que j’ai signalé que la voiture tirait gauche que le frein à main n’était pas conforme. la direction se bloquait, la consomation est entre 3 à 4 litres de plus de 4lites données par4 le castalogue, etc.

Au bout du 5 mois j’ai tous les témoins ABS, FREIN, ELD, ETC, j’ai été voir un avocat qui me dit de fait un test neutre par le TCS, prix 80 FR en téléphonant au vendeur celui-ci me dit que ce n’était plus sont problème.

Nous avons pu constater que tous étaient des visses cacher et qu’il était un magoulin et qui n’était pas digne de vendr4e votre marque

Dans l’attente de votre réponse je vous remrecie de prendre bien note de ce qui a au dessus.

Veuillez agréer, mes meilleures salutations

jean-luc

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Aliquam fringilla facilisis libero efficitur. massa