Systèmes de navigation par GPS à louer

par Vincent Royer
0 commentaire

Même s’ils se démocratisent, les systèmes de navigation par GPS restent chers. Pourquoi alors ne pas en louer un uniquement en cas de besoin ?

Vous en avez marre de constamment vous chamailler avec votre moitié lors des départs en week-end ou en vacances. Vous ne voulez plus que les trajets en voiture soient synonymes de disputes à cause du choix du chemin à suivre. La solution ? Le système de navigation par GPS. Oui, mais c’est encore relativement cher, surtout si vous ne l’utilisez qu’une ou deux fois dans l’année. Ou bien vous aimeriez le tester avant de l’acheter.

C’est maintenant possible grâce à l’offre de Cellhire. Pour environ 9 euros par jour (60 euros par semaine), Cellhire vous propose deux modèles Navman, les iCN550 si vous comptez voyager en Europe et iCN520 pour la France. Pour ce prix, vous bénéficiez du système de navigation Navman ainsi que de sa connectique complète, mais aussi d’une assistance 24h/24.

Enfin, si vous êtes conquis par le produit loué, vous pouvez tout simplement le racheter. Cellhire proposant une formule reprenant cette possibilité.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

accumsan ut Donec Donec eget ut at fringilla id