Un défilé de mode dans une concession Alfa Romeo

par Vincent Royer
0 commentaire

Coiffeuses, masseuses et mannequins réunies dans une concession automobile pour un défilé unique, voici l’animation originale proposée par Alfa Vendée le 5 mars dernier.

Il est 19h30 le vendredi 5 mars dernier. Dans le showroom de la concession Alfa Romeo de La Roche sur Yon, les voitures ont laissées la place à une multitude de chaises. Dans un coin, seule subsiste une Mito Quadrifoglio Verde. Dans un autre, un buffet attend les invités. Des invités venus non pas pour admirer les autos, mais plutôt un défilé de mode.

Frédérique Barteau, la directrice de la concession, avait en effet accepté d’accueillir dans ses locaux le défilé de mode et le show de coiffure du salon de coiffure et esthétique Les Essentielles et de la boutique de prêt-à-porter Studio by les essentielles. Deux entreprises de La Roche sur Yon.

« Le point commun entre l’automobile et la thématique de la soirée, explique Frédérique Barteau au micro de Dolcerama.fr, c’est que nous aussi nous aurons très prochainement un défilé. On va faire défiler notre nouvelle Alfa Romeo, la petite Giulietta, qui présente sa collection à elle au printemps 2010 »

En attendant, les démonstrations de massage du visage, de massage du corps à la bougie, de coiffure et de relooking se sont enchainées, avant de laisser place au défilé de mode. Un défilé où les mannequins n’étaient autres que les clients de la boutique ! Un défilé original qui s’est cependant clôturé, comme tout défilé, par la traditionnelle robe de mariée. Le tout au son de DJ Fox, un DJ vendéen.

En attendant de faire défiler ses Giulietta, la concession Alfa Vendée s’est une nouvelle fois illustrée par une animation originale, sachant même faire venir le public dans ses locaux, sans parler de ses autos dans l’invitation !

Le reportage vidéo de Dolcerama.fr

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

felis Aliquam risus Praesent sed ante. et, efficitur. ipsum libero. id,