Une nouvelle Lamborghini à Genève

par Vincent Royer
0 commentaire

Lamborghini dévoilera au salon de Genève son nouveau modèle, la Gallardo LP560-4. Relifting et évolution techniques sont au programme.

Commercialisée en 2003, la Gallardo Coupé sera remplacée dès le salon de Genève par la Gallardo LP560-4. Du 6 au 16 mai, les visiteurs de ce rendez-vous suisse pourront ainsi découvrir une voiture que le constructeur annonce encore plus radicale.

« La nouvelle Gallardo LP560-4 est une version améliorée de manière significative de ce qui était déjà une voiture extrême », promet Stephan Winkelmann, président et directeur général de Lamborghini. « Avec un caractère encore plus nettement définie, la nouvelle Gallardo LP560-4 est aussi naturellement élégante et sensuelle : elle est l’expression d’un mode de vie sans compromis. Nous attendons avec impatience notre premier lancement de produits 2008 à Genève. »

Autant dire que nous aussi nous l’attendons. Surtout qu’aucune information n’a filtré sur cette auto. Seules indications, dans le nom : le moteur devrait développer 560 ch et la transmission sera intégrale comme l’indique le 4. Pour le reste, rendez-vous la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

facilisis dictum sem, elit. commodo leo. diam venenatis et, id mattis pulvinar