500 000 dollars pour une Murcielago

par Vincent Royer
0 commentaire

Un modèle unique de Murcielago vendu aux enchères aux Etats-Unis pour la fondation d’Elton John et le prix de la belle s’enflamme.

Nous sommes au salon de Paris en septembre dernier. Lamborghini présente une série limitée à 10 exemplaires de sa fabuleuse Murcielago LP640, revue et corrigée façon haute couture par Versace. Vendus en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le succès est immédiat.

C’est peut-être ce succès qui a poussé Lamborghini à reproduire l’opération sur une Murcielago Roadster. Peut-être simplement car dans les faits, cette nouvelle voiture est une série très limitée, à… un seul et unique exemplaire.

Vendue aux Etats-Unis lors d’une vente aux enchères très people, la voiture a trouvé acquéreur pour 500 000 dollars. C’est Sharon Stone, une habituée de ce genre d’opération, qui a mené la vente en faveur de l’association de lutte contre le SIDA d’Elton John.

Quant à la voiture, comme la Murcielago de Paris, elle est personnalisée avec des motifs rappelant la Grèce Antique sur le cuir des sièges et les portes. Jantes spécifiques et touches de carbone viennent compléter le tableau. Sans oublier la signature Versace reprise sur différentes plaques dans l’habitacle. Ca fait cher la signature !

elton1.jpgSharon Stone
Sharon Stone
elton3.jpgElton John
Elton John
elton5.jpgelton6.jpgelton7.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

id Praesent id justo elit. facilisis efficitur. sit commodo leo.