Cette année, pour la cinquième année consécutive, Lancia sera sponsor principal de l’élection de Miss Suisse 2007.
Séduction. Un mot qui colle bien à la petite Lancia Ypsilon. Un mot qui caractérise bien aussi les concours de beauté, et plus particulièrement celui de l’élection des Miss. Un point commun qui suffit à Lancia pour s’associer depuis plusieurs années à l’élection de Miss Suisse.
L’élection de Miss Suisse 2007 se déroulera le 13 octobre au Maag Halle de Zurich. Et pour la cinquième année consécutive, l’heureuse élue repartira au volant d’une Lancia. Cette année le constructeur met en avant sa dernière nouveauté, l’Ypsilon Sport by Momo Design. Mais attention, contrairement à la France où se modèle n’existe qu’avec la motorisation diesel Multijet de 105 ch, les autres pays disposent de plusieurs motorisations. Ainsi Miss Suisse 2007 repartira au volant d’une Ypsilon Sport by Momo Design équipée du 1.4 16v essence de 95 ch. C’est quand même plus glamour qu’un mazout bruyant et polluant.
En attendant l’élection, les 16 finalistes ont découvert la voiture. Elles en ont évidemment profitées pour poser devant. Oui, devant. Et pour voir la voiture, il faut vraiment chercher.