La Lancia Delta Hard Black arrive sur les routes européennes

par Vincent Royer
0 commentaire

Présentée au dernier salon de Genève, la Lancia Delta Hard Black arrive sur nos routes. A commencer par l’Italie dès aujourd’hui.

Une peinture noir mat, très masculine, un toit en « laque de piano », la Delta Hard Black est reconnaissable au premier regard. Présentée au dernier salon de l’auto de Genève, cette Lancia Delta se distingue par son approche esthétique originale. Elle est d’ailleurs la seule voiture produite en série à arborer cette teinte matte. La Delta Hard Black est en effet produite en série, spéciale, depuis quelques jours. Déjà disponible en Italie, elle le sera bientôt en France.

Au programme, outre le duo de revêtements extérieurs, cette Delta Hard Black reçoit un habitacle mêlant cuir et Alcantara, des suspensions pilotés, la climatisation bi-zône et le système multimédia Blue&Me.

Proposée en Italie à partir de 31 300 euros, elle se décline en deux versions : essence 1.8 Di TurboJet Sportronic de 200 CV et diesel 1.9 Twin Turbo de 190 CV.

La version essence dispose de 200 ch à 5000 tr/mn, d’un couple de 320 Nm à 1400 tr/mn, passe de 0 à 100 km/h en 7,4 s, dépasse les 230 km/h, consomme en moyenne 7,8 l pour 100 km et rejette 185 g/km de CO2.

La version diesel pour sa part offre 190 ch, un couple de 400 Nm à 2000 tr/mn, passe de 0 à 100 km/h en 7,9s et dépasse les 222 km/h.

Lancia Delta Hard Black
Lancia Delta Hard Black
Lancia Delta Hard Black
Lancia Delta Hard Black
Lancia Delta Hard Black
Lancia Delta Hard Black

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

non quis elit. ipsum dolor libero. fringilla leo. leo