L’autodrome de Dubaï vient de renouveler son partenariat avec Abarth en tant que Véhicule Partenaire Officiel. Les visiteurs du circuit pourront ainsi prendre le volant d’Abarth sur la piste de 5,6 kilomètres.
Parcourir les 5,6 kilomètres du circuit de Dubaï, dans un environnement pour le moins étonnant, au volant d’une Abarth 595 Competizione, c’était possible en 2020, et ça le sera encore en 2021. Le circuit de Dubaï vient en effet de renouveler son partenariat avec Abarth comme Véhicule Partenaire Officiel.
Le circuit disposera ainsi de trois Abarth 595 Competizione pour faire vivre à ses clients l’Abarth 595 Experience, des sessions de pilotages avec un instructeur à ses côtés pour donner les indications de base.
Dubaï compte également le premier club Abarth officiel du Moyen-Orient. Avec une cinquantaine de membres, il organise des événements sur la piste du circuit de Dubaï tout au long de l’année.
Pour Mark Jenkins, le directeur de National Auto, le concessionnaire officiel Abarth à Dubaï et dans les Émirats du Nord, “le renouvellement de notre partenariat avec l’Autodrome de Dubaï renforce une collaboration mutuellement bénéfique qui, pour la deuxième année consécutive, a permis à la marque Abarth de mettre en valeur ses hautes performances et d’offrir aux visiteurs de l’Autodrome une expérience pleine de frissons et d’excitation. La marque Abarth est un point de référence dans le secteur du sport automobile, avec un héritage de 70 ans, et l’Autodrome de Dubaï a été un centre idéal pour présenter les atouts de la marque, c’est pourquoi nous nous réjouissons de poursuivre cette collaboration en 2021“.
L’autodrome est situé à 25 minutes du centre de Dubaï.