Autobacs fait peau neuve

par Vincent Royer
0 commentaire

Nouveaux magasins, nouveau logo, et nouveaux produits pour enfants. Autobacs n’en fini plus de faire parler de lui et de se développer.

Après avoir racheté 6 magasins Eldorauto en région parisienne, le géant japonais des accessoires automobiles fait peau neuve. Son nouveau logo, orange et noir, se veut un retour aux sources. Son logo d’origine reprenait déjà ces couleurs. Aujourd’hui, les six lignes orange représentent les six familles de produits vendues : pneus, huiles, batteries, accessoires, produits électroniques, et services. Les parties noires représentent les 7 continents où l’enseigne se développe.

Dans les magasins, eux aussi intégralement revus aux nouvelles couleurs, le sol est recouvert d’un damier noir et blanc. Un choix qui renvoie à l’image sportive et à la haute technicité des produits proposés.

Leader en région parisienne avec 7 magasins, Autobacs va en ouvrir un nouveau en novembre prochain, à Brice-sous-Forêt, dans le Vald’Oise. L’enseigne compte ensuite se développer dans les grandes métropoles françaises. En attendant, l’ensemble de son offre est disponible par correspondance, depuis sa boutique en ligne.

Pour des vacances calmes

Parmi les nouveautés de l’été, Autobacs propose toute une gamme de produits pour enfants. Synonyme de grands départs, de longs trajets, l’été ressemble souvent à un calvaire en voiture, aussi bien pour les enfants que pour les parents. Pour aider à passer ces moments obligés de la meilleure façon qui soit, chaque enseigne automobile propose un large choix de produits, allant du fourreau de ceinture au pare-soleil latéral, en passant par les cales nuques et les repose têtes.

Autobacs n’échappe évidemment pas à la règle et propose une collection aux couleurs de Oui-Oui, Tigrou et Winnie l’ourson. Les prix s’échelonnent de 5,90 euros pour le jeu de 2 pare-soleil latéraux (36cmx44cm) à 12,90 euros pour les fourreaux de ceinture Winnie, Tigrou ou Porcinet.

autobacs1.jpgautobacs2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

tristique risus vulputate, ut Donec venenatis in consectetur elit. ipsum