Carolina Kostner roule en Ypsilon Moda Milano

par Vincent Royer
0 commentaire

Opération séduction pour Lancia. La patineuse artistique Carolina Kostner roule depuis vendredi dans une voiture de la marque, une Ypsilon Moda Milano pour être très précis.

C’est au Mondial de Paris qu’était présentée la version Moda Milano de la petite Lancia Ypsilon. Une version réservée à l’Italie et qui se caractérise par une carrosserie bi-colore blanc Raffaello et gris Borromini Opaco. Sous le capot, le petit moteur diesel 1.3 Mutlijet de 75 ch. L’habitacle est recouvert d’Alcantara Starlite noir.

Championne d’Europe 2007 et 2008 de patinage artistique, ainsi que vice-championne du Monde 2008, Carolina Kostner est née à Bolzano en 1987. Passionnée de mode, c’est la raison pour laquelle elle a choisie cette version Moda Milano de l’Ypsilon.

La voiture lui a été remise au Palavela de Turin, haut lieu des Jeux Olympiques de 2006 puisque c’est justement là que se déroulaient les compétitions de patinage artistique. La voiture lui a été remise peu avant le début du « Gran Galà Lancia Ice », un grand spectacle de deux heures mêlant musique, jeux de lumière et sport.

Lancia est en effet depuis quelques temps déjà impliqué dans le patinage artistique. Une discipline qui se rapproche de l’univers Lancia, fait d’élégance et de tempérament. Nous en reparlerons.

Carolina-Kostner-con-la-sua.jpgIMG_9866-2.jpgIMG_9868-2.jpgIMG_9870-2.jpg

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

A lire également

Praesent ante. tristique diam ultricies mi, mattis vel, dolor commodo